Des bulles pour la St-Valentin!

Parce que sortir au restaurant n’est pas toujours la meilleure option, parce que vous avez pensé faire l’apéro en amoureux ou parce que vous croyez aux pouvoirs aphrodisiaques du Champagne …voici mes suggestions pour séduire et surprendre l’être aimé….

Champagne, Terre de Vertus, Larmandier-Bernier 2007 66.75$

Un Champagne d’une élégance et d’une complexité incroyable, à goûter absolument si vous êtes amateur, d’un domaine qui travaille tellement dans le détail. Surtout à ne pas boire trop froid pour apprécier tous les arômes de ce magnifique Champagne!

Champagne Forget-Brimont Brut Rosé 49.75$

Un rosé assez vineux pour accompagner un plateau de fruits de mer, question de boire du Champagne toute la soirée! Un de mes classique, qui se trouve assez facilement.

Champagne Brut Nature Drappier 44$

Parce que le Champagne ne veut pas nécessairement dire inaccessible, essayer cette cuvée de la Maison Drappier qui plaira aux amateurs de mousseux secs et vifs. Parfait pour ouvrir l’appétit!

Champagne Henriot Brut Rosé 75.75$

Une autre maison que j’aime beaucoup, qui fait un rosé assez riche, dans le style de la maison. Un très beau Champagne qui saura probablement séduire ceux qui ne boivent pas de bulles régulièrement…

Profitez donc de la soirée pour ouvrir une bouteille de bulles, accompagnée d’un plateau à partager rempli de produits trouvés dans l’épicerie fine de votre quartier et passer une belle soirée avec votre douce moitié loin de la cohue des restaurants.

Bonne St-Valentin!

Classé sous Apéro, Les Bulles !, Occasions spéciales, Soirée d'amoureux
  1. Luc Gadoury a dit,

    J’ai déjà goûté le Forget- Brimont. Au niveau rapport qualité prix c’est vraiment un très bel achat .

Ajouter un commentaire

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word